Plateforme des Marchés Publics de la Province Nord
(Accès Entreprise)
[Nouveauté] Vous pouvez maintenant activer une notification au niveau de votre profil pour être informé des nouvelles consultations.
Accueil
Aide aux Entreprises
Qu'est-ce que la dématérialisation des marchés publics ?
Quels sont les pré-requis nécessaires pour répondre électroniquement ?
Qu'est-ce que la signature électronique ?
Qu'est-ce que le cryptage et l'horodatage ?
Guide Utilisateur
Créer son compte Entreprise et accéder à la salle des marchés
Naviguer dans la salle des marchés
Télécharger les documents de la consultation
Répondre à une offre
Signer un document et vérifier la signature
Aspect Juridique
Notre politique d'horodatage
Télécharger les documents de la consultation
Après avoir cliqué sur le bouton
dans le tableau listant les consultations vous accédez au détail de la consultation choisie.
Cette page, accessible en mode "authentifié" ou en mode "anonyme" est notamment composée :
1. D'une partie réservée aux informations générales relatives à la consultation concernée
2. D'un tableau listant les documents de la consultation postés par l'acheteur public
Pour les consulter ou les télécharger il vous suffit de cliquer sur le bouton
et de choisir "ouvrir" ou "télécharger".
3. D'un espace de discussion dans lequel il vous est possible de poser des questions complémentaires sur la consultation.
Les réponses de l'acheteur public aux questions posées par les divers opérateurs économiques sont visibles par tous.
4. D'un espace réservé à l'annonce de l'avis d'attribution
Une fois la consultation clôturée et le candidat sélectionné, le nom du titulaire et le montant du marché (ou du lot) sont annoncés dans cet espace.