Plateforme des Marchés Publics de la Province Nord
(Accès Entreprise)
Accueil
Aide aux Entreprises
Qu'est-ce que la dématérialisation des marchés publics ?
Quels sont les pré-requis nécessaires pour répondre électroniquement ?
Qu'est-ce que la signature électronique ?
Qu'est-ce que le cryptage et l'horodatage ?
Guide Utilisateur
Créer son compte Entreprise et accéder à la salle des marchés
Naviguer dans la salle des marchés
Télécharger les documents de la consultation
Répondre à une offre
Signer un document et vérifier la signature
Aspect Juridique
Notre politique d'horodatage
Présentation de la salle des marchés
1. La zone de filtrage des informations.
Ce panneau vous servira à filtrer les consultations en fonction:
de l'organisme qui lance la consultation;
du service référent qui représente l'organisme;
du type de consultation et de l'état de la consultation (ouvert, fermé).
2. La zone d'information synthétique au sujet des consultations.
Ce panneau présente des lignes d'informations. Chaque ligne représente une consultation.
On y retrouve notamment: le nom de l'organisme ordonnateur, le service référent, l'intitulé de la consultation, etc.
3. Le détail des consultations.
En cliquant sur le bouton
vous accédez :
au détail complet des informations relatives à la consultation;
aux liens permettant de consulter et de télécharger les documents de la consultation;
à l'espace de discussion et le cas échéant à l'avis d'attribution.
4. La zone de résumé d'informations sur le profil connecté.
Cette zone présente une fiche synthétique des informations relatives au profil connecté sur la plate-forme.
Cela vous permet notamment de vérifier que les informations enregistrées dans la plate-forme sont à jour.
5. Lien vers le profil connecté.
En cliquant sur ce lien, vous accédez à une page dans laquelle vous pourrez :
accéder à l'ensemble des informations de votre profil;
modifier l'ensemble des informations de votre profil;